MES SERVICES
 

Administratif, RH, comptabilité, communication : je couvre tous vos besoins avec polyvalence.

Ma valeur ajoutée ?

Ma spécialité dans la gestion des marchés publics et la mise en œuvre de démarches QSE pour les entreprises du secteur travaux.

Un accompagnement précis pour une efficacité maximale

Mon offre détaillée

ADMINISTRATIF

COMPTABILITÉ

RESSOURCES HUMAINES

COMMUNICATION

QUALITÉ, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT

TRAVAUX - MARCHÉS PUBLICS

La Découverte

Un appel découverte est nécessaire afin de faire connaissance et de connaitre vos besoins.

L'Estimation

J’évalue si mes compétences et mes valeurs sont alignées avec vos besoins. Le temps nécessaire à la réalisation est défini.

La Proposition

Vous recevrez un devis personnalisé, accompagné d’une lettre de mission précisant les engagements mutuels, en cas de collaboration à long terme.

L'Action

Une fois le devis validé, la mission peut commencer en toute confiance. Les accès et documents me sont partagés pour la réalisation des tâches.

Le Déroulé de notre collaboration

Déléguer ne s’improvise pas : cela demande du temps, de la clarté et un peu de préparation.


C’est pourquoi j’ai mis en place un accompagnement en 4 étapes pour aider mes futurs clients à déléguer efficacement et en toute sérénité.
Chaque étape est flexible et s’adapte à votre rythme et à votre disponibilité, pour une collaboration fluide dès le départ.

Vos défis sont les miens. Vos réussites aussi.

POUR QUI ?

POUR QUOI ?

Juste de l’efficacité, de la simplicité, et un vrai soutien au quotidien.

Payez moins tout en profitant du meilleur de l’assistance virtuelle !​

Qui suis-je ?

Assistante administrative et de gestion indépendante.   

Venez me rejoindre sur mes réseaux sociaux !

Contact

41 Lotissement Le Grand Luberon Route de Vitrolles 84240 LA BASTIDE-DES-JOURDANS
© 2025 Mon Assistante Admin | Tous droits réservés