Une question ? Un besoin particulier ? Je suis à votre écoute !
N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre projet ou vos besoins.
Je vous répondrai rapidement avec plaisir.
Prestations disponibles à distance sur toute la France. Déplacements possibles en présentiel dans les départements suivants : Vaucluse (84), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Alpes-de-Haute-Provence (04).
La Bastide-des-Jourdans (84240)
Je propose des prestations sur-mesure dans les domaines de l’administratif, de la gestion comptable, des ressources humaines et de la communication. J’interviens également en support pour les entreprises du BTP (marchés publics, recherche fournisseurs etc) et en gestion Qualité-Sécurité-Environnement ( Certification, Qualification etc)
Non. Mon parcours m’a spécialisée dans ce secteur, mais j’interviens aussi auprès d’associations et d’entreprises de tous horizons, dans l’administratif, la comptabilité, les ressources humaines ou la communication.
Pas de charges salariales, pas d’engagement à long terme, une grande flexibilité, un gain de temps et une expertise ciblée selon vos besoins. C’est une solution agile et économique.
Je travaille principalement à distance, mais je peux également intervenir ponctuellement sur site dans les départements du Vaucluse (84), des Bouches-du-Rhône (13), des Alpes-de-Haute-Provence (04) et du Var (83).
Je peux assurer la pré-comptabilité : classement des factures, suivi des règlements, relances clients, rapprochements bancaires, et préparation des éléments destinés à votre expert-comptable. Bien que je dispose d’une solide expérience en comptabilité, je ne réalise pas la comptabilité complète, mais je vous fais gagner un temps précieux dans votre gestion quotidienne.
Oui, je peux vous accompagner pour la rédaction des contrats de travail, le suivi des absences et congés, la gestion des dossiers du personnel, et même le recrutement (tri des CV, premiers entretiens…).
Absolument. Je peux vous aider à créer des supports de communication (flyers, présentations, newsletters), gérer vos réseaux sociaux, ou améliorer votre image professionnelle auprès de vos clients.
Je vous accompagne dans la mise en place ou le suivi des documents QSE, des procédures sécurité, du DUERP, du plan de prévention, et de la conformité aux normes selon vos obligations sectorielles.
Mes prestations sont sur-mesure. Je propose un tarif horaire, à la tâche ou au forfait, adaptés selon la mission et sa durée. N’hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit et personnalisé.
Un simple appel ou un email suffit. Nous échangeons sur vos besoins, je vous propose une solution adaptée, et si cela vous convient, nous démarrons rapidement.
J’accompagne les indépendants, artisans, TPE, PME, associations, institutions, ou professions libérales qui ont besoin de déléguer une partie de leur gestion d’entreprise.
Assistante administrative et de gestion indépendante.
Venez me rejoindre sur mes réseaux sociaux !